les super guerriers de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les super guerriers de l'espace
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Kakashi Hatake

2 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Candidature Kakashi Hatake - Page 2 Empty Re: Candidature Kakashi Hatake Mar 12 Mar - 19:09

nemotozor

nemotozor
lachieuse

+1 pour la vente de cricri

27Candidature Kakashi Hatake - Page 2 Empty Re: Candidature Kakashi Hatake Mer 13 Mar - 8:35

nemotozor

nemotozor
lachieuse

voila le vote et fini

ta candidature et accepté, SUPERSAYAN1 va la validé dans la journée

tu a une période de teste d une semaine ig et forum

petit précision bon vue que tu a des pote bien classe pas besoin de dire que tout les mouvement des flottes de l alliance sont secret et donc pas de fuite!!!

donc bienvenus dans l alliance

28Candidature Kakashi Hatake - Page 2 Empty Re: Candidature Kakashi Hatake Mer 13 Mar - 13:19

Invité


Invité

On me l'avais déjà dit dans mon ancienne alliance mais non je ne suis pas comme ça ^^

29Candidature Kakashi Hatake - Page 2 Empty Re: Candidature Kakashi Hatake Jeu 14 Mar - 18:55

yop-yop


Invité

Bonsoir à tous!

oui oui je sais... mais ne vous inquiétez pas je ne fais que passer.

Car leurs mentalité de jeux ne ma pas plus du tous ils sont perdu deux joueurs coût sur coût moi et un top 300

merci de ne pas nous dénigrer si tu ne veux pas que nous le fassions également.

je suis dispo in game pour toute question Smile

bon jeu et bonne soirée

30Candidature Kakashi Hatake - Page 2 Empty Re: Candidature Kakashi Hatake Jeu 14 Mar - 18:57

Invité


Invité

Tu sais j'en ai parler avec Bastet et elle ma bien compris mais elle reste neutre Wink

31Candidature Kakashi Hatake - Page 2 Empty Re: Candidature Kakashi Hatake Jeu 14 Mar - 21:28

nemotozor

nemotozor
lachieuse

yop-yop a écrit:Bonsoir à tous!

oui oui je sais... mais ne vous inquiétez pas je ne fais que passer.

Car leurs mentalité de jeux ne ma pas plus du tous ils sont perdu deux joueurs coût sur coût moi et un top 300

merci de ne pas nous dénigrer si tu ne veux pas que nous le fassions également.

je suis dispo in game pour toute question Smile

bon jeu et bonne soirée


inquiétez pas de^^

pas d intére pour nous

32Candidature Kakashi Hatake - Page 2 Empty Re: Candidature Kakashi Hatake Sam 16 Mar - 18:00

myth


Invité

Bravo pour le recrutement d'un utilisateur de BOT cheers

33Candidature Kakashi Hatake - Page 2 Empty Re: Candidature Kakashi Hatake Sam 16 Mar - 18:27

Invité


Invité

Ca va tu est pas trop rageur ? si c'est pour dire des choses inutile je te conseille de cliquer sur la croix rouge en haut a droite de ton écran Smile

Bye.

34Candidature Kakashi Hatake - Page 2 Empty Re: Candidature Kakashi Hatake Sam 16 Mar - 19:46

nemotozor

nemotozor
lachieuse

je ferme

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum